Inscriptions en 1ère Commune

 
A partir du 30 juin, l’inscription d’un élève en première année commune de l’enseignement secondaire doit être confirmée par la remise dans les meilleurs délais du Certificat d’études de base (CEB) obtenu à l’issue de l’enseignement primaire. Les CEB et les attestations de langue peuvent être déposés au secrétariat à partir du 16 août.

 

Inscriptions


Jusqu'au 5 juillet de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00

Nocturne le mardi 4 juillet jusque 19H00

A partir du 16 août de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00

ou sur rendez-vous pris au 019/630 342

 

Documents nécessaires
lors de l'inscription


Pour les 1C : seulement le formulaire unique d'inscription délivré par l'école primaire de l'enfant
L’inscription d’un élève en première année commune de l’enseignement secondaire doit être confirmée par la remise dans les meilleurs délais du Certificat d’études de base (CEB) obtenu à l’issue de l’enseignement primaire.

Pour les autres classes :

Carte d'identité de l'élève et/ou son n° de registre national

Les places en 2S sont réservées aux élèves ayant fréquenté l'Athénée de Hannut en 2016-2017.

Accueil des premières

Les 3 premiers jours

   

Portes ouvertes

En mai 2017